Atelier Meruru ~The Apprentice of Arland~ DX
Le troisième jeu de la série Arland. Princesse d'Arls, Meruru veut utiliser l'alchimie pour stimuler la croissance de son petit pays. Utilisez la synthèse, partez en exploration et battez-vous pour accroître votre population dans la limite de temps et faire progresser le royaume.
Meruru, l'héroïne, est la princesse d'un petit pays. Son objectif est de développer son royaume et de le faire prospérer. L'alchimie, l'exploration, les combats et les rencontres sont autant de moyens qui l'aideront dans sa quête.
Les points de développement sont importants pour la croissance du royaume et pour bâtir de nouvelles choses. Pour en obtenir, répondez aux demandes du peuple. Le royaume grandira de différentes façons selon ce que fait Meruru.