Atari Mania
Vous incarnez le gardien du Local d'Atari, l'endroit où tous les jeux cultes d'Atari sont entreposés. Un soir, un pixel mort apparaît et rapidement, tout dégénère !!
Des mélanges de malade : Plus de 150 microjeux déments couvrent l'ensemble du catalogue d'Atari, d'Asteroids à Yars' Revenge. Combattrez des mille-pattes avec une raquette de Pong!
Une exploration excellente : Résolvez des casse-têtes difficiles et utilisez des outils pour progresser à travers le Local tout en découvrant des œufs de Pâques et des trophées Atari.
Un style parfait au pixel près : Une mise à jour visuelle rétro charmante du style classique de l'Atari 2600.
Des personnages comme vous ne les avez encore jamais vus : Retrouvez-vous face à antenne avec les plus grands jeux et personnages de l'histoire des jeux vidéo. Vous ne verrez plus jamais Bentley Bear de la même façon, croyez-nous !
Une vraie mine d'or de l'histoire d'Atari : Les objets de collection abondent, notamment les dessins, les posters, et les manuels.