Asteroids: Recharged
Le jeu de tir spatial par lequel tout a débuté est téléporté à l'ère moderne ! Asteroids: Recharged a été repensé pour le gameplay d'aujourd'hui, avec des graphismes pleins de vie, de nouvelles aptitudes puissantes et une bande-son originale créée par la compositrice de jeux vidéo primée Megan McDuffee.
Asteroids: Recharged propose un défi familier, mais régénéré et moderne, aux chasseurs de records de la vieille comme de la nouvelle école. Les 30 niveaux de défis uniques et créatifs font passer le gameplay du jeu de tir spatial dans une nouvelle dimension et sont accompagnés de classements locaux et mondiaux.
Une toute nouvelle collection de power-ups – incluant des tirs à dispersion, des canons électriques, des boucliers réflecteurs et bien plus encore – vous aidera à faire face aux astéroïdes qui se fragmentent et aux OVNI agressifs. Le mode coop vous permet de jouer avec un(e) ami(e) et fait monter l'intensité tandis que les joueurs tentent de coordonner leurs actions et survivre.