Arsonist Heaven
Préparez-vous à déployer toute la puissance de feu dont vous disposez pour éliminer vos ennemis et tenter de survivre dans Arsonist Heaven, un jeu de plates-formes à défilement latéral présenté dans un style pixel art rétro. Vous incarnez un chasseur vêtu d'une combinaison ignifugée et équipé d'un jet pack qui traverse une grande variété de biomes, des forêts aux montagnes glacées en passant par les déserts et les cavernes volcaniques.
Mais attention : chaque niveau regorge d'ennemis plus monstrueux les uns que les autres ! Certains ont recours à la force brute pour vous attaquer, tandis que d'autres utilisent des armes de mêlée ou lancent des projectiles magiques. Pour avoir une chance de les éliminer avant qu'ils ne vous terrassent, vous devez utiliser un arsenal composé d'armes à feu, de lanceurs et de lance-flammes. Une fois les munitions d'une arme épuisées, vous devez impérativement en avoir une autre sous la main si vous ne voulez pas vous retrouver sans défense ! Et pour vous sortir des situations les plus difficiles, vous pouvez compter sur votre jet pack... à condition qu'il vous reste suffisamment de carburant ! À vous d'équilibrer vos ressources pour essayer de survivre à vos adversaires !