Arcade Archives SCRAMBLE FORMATION
Pilotez votre jet fantôme dans la bataille, en capturant les avions ennemis en cours de route pour pouvoir changer de formation.
Les formations peuvent être air-air, air-sol ou un hybride des deux, et les associer pour contrer l'ennemi est la clé de la victoire !