Arcade Archives ROLLING THUNDER 2
"ROLLING THUNDER 2" est un jeu d'action publié par NAMCO (Bandai Namco Entertainment) en 1990.
Incarnez le héros des Forces d'Opérations Spéciales et détruisez l'organisation secrète "NEOGELDRA" qui projette de conquérir le monde.
Dans ce jeu, vous pouvez contrôler non seulement le personnage principal "ALBATROSS", mais aussi "LEILA BLITZ", qui a été capturée dans le jeu précédent, du côté 2P.