Arcade Archives POLE POSITION
"POLE POSITION" est un jeu de course publié par NAMCO (Bandai Namco Entertainment) en 1982.
Le jeu est divisé en deux parties : les qualifications et le grand prix. Si vous réalisez un tour dans le tour de qualification avec un bon temps, vous accéderez au grand prix.