Arcade Archives CADASH
Le joueur choisit l'un des quatre héros et part à la recherche de la princesse Sarasa, qui a été enlevée par le maléfique Barrog.
Il y a des des objets clés et de l'équipement disponibles à l'achat dans les boutiques qui jalonnent votre parcours. N'oubliez pas d'explorer : Des "NPCs" sont là pour vous donner des conseils utiles en cours de route !