Arcade Archives BUBBLE BOBBLE
Les joueurs contrôlent des dragons jumeaux appelés "Bubblun" et "Bobblun" et traversent une centaine de niveaux différents.
Le jeu est devenu populaire et a donné lieu à une longue série de suites et de spin-offs. Le but principal du jeu est de sauver leurs petites amies de la grotte des monstres.