Mûn est une Ranger junior de la Patrouille interstellaire, bloquée sur Ankora, une planète inconnue, après que son vaisseau spatial s'y soit écrasé. Mûn va devoir se fabriquer des outils pour récupérer les ressources nécessaires à son aventure et surmonter les obstacles : rivières, lacs et chutes d'eau, montagnes ... Ainsi que de nombreux monstres. Elle apprendra vite à tracer ses propres chemins car Ankora est une planète unique, en constante évolution.
Utilisez le marteau pour construire des structures, la pelle pour creuser et modifier le terrain, ainsi que d'autres outils pour récupérer les ressources de cette planète. Utilisez l'arc et la lance pour survivre aux dangers d'Ankora.