An Airport for Aliens Currently Run by Dogs
An Airport for Aliens Currently Run by Dogs est un jeu d’aventure à la première personne au monde ouvert, aux éléments comiques et au nom un peu long. Vous et votre fiancée êtes les deux derniers humains rescapés dans l’univers dans lequel les chiens s’occupent des aéroports. Maîtrisez la logique extraterrestre, gérer les problèmes de voyage et visionnez d’étranges photos de chiens tandis que vous tentez de rester en contact avec la personne que vous aimez, et vivez votre vie au jour le jour !