Airship Defender
Airship Defender est un jeu de défense aérienne, nous essayons de faire grandir notre dirigeable et de le protéger des ennemis. Bien sûr, les ennemis sont expérimentés, ils viennent à nous par vagues et nous attaquent, et pire encore, les boss ! Les boss sont très puissants et vous devez vraiment utiliser votre intelligence pour les vaincre. Mais n'ayez pas peur, vous verrez des paquets cadeaux dans le ciel, ne les manquez pas ! Ils vous offrent des améliorations et vous demandent de choisir l'une des 3 améliorations !