HISTOIRE
Survivez à un Detroit inspiré d'un Tokyo futuriste dans ce 3D runner narrant l'histoire de Wally, qui a découvert des preuves susceptibles de changer sa ville pour toujours. Explorez un monde virtuel au son stylé d'un authentique artiste de Detroit.
Entrez dans la peau de Wally. Un personnage mystérieux ayant retrouvé ce qu'on lui avait dérobé. Avec un peu de chance, vous serez assez rapide pour distancer vos ennemis. Dévoilez la vérité et tentez de dissiper le mystère sur ce qui leur est arrivé.
Aerial_Knight's Never Yield est un jeu en side-scrolling 3D dont le gameplay est semblable à celui d'un runner classique. Le jeu possède une histoire captivante qui garde les joueurs constamment en mouvement. Courez, sautez, glissez ou « foncez » pour faire diverses acrobaties et créer des combinaisons stylées, et prenez garde aux défis qui vous attendent. Aerial_Knight's Never Yield est fait pour les joueurs amateurs de speedrun, tout en étant agréable à explorer pour les joueurs occasionnels.
La bande-son d'Aerial_Knight's Never Yield a été créée par « Danime-Sama », un artiste de Detroit, et contient les voix d'autres artistes venant du monde entier.
J'ai commencé ce projet comme une passion, de mon côté, et je voulais créer quelque chose de familier mais d'innovant pour cette génération de joueurs, tout en mettant en lumière des aspects d'une culture qui sont souvent ignorés. J'espère vraiment que vous aimerez ce jeu une fois qu'il sera sorti, et que vous suivrez mon parcours de création de jeux nouveaux et intéressants.