Aeon Drive
Aeon Drive est un jeu d'action et de plateforme orienté speedrun qui vous transporte dans le décor aux couleurs néon de Néo-Barcelone !
Vous incarnez Jackelyne, une jeune ranger de l'espace venue d'une autre dimension. Alors qu'elle essaie désespérément de rentrer chez elle, elle atterrit en catastrophe au milieu d'une grande métropole : Néo-Barcelone.
Armée de son épée, de sa dague de téléportation et de sa capacité à contrôler le temps, Jackelyne doit trouver tous les noyaux pour réparer son vaisseau ... et sauver la ville de la destruction.