Adventures of Chris
Oh ! Je ne m'attendais pas à ce que vous lisiez ça... Ça fait plaisir ! Je m'appelle Chris, et j'ai quelque chose de génial à vous présenter ! C'est un jeu de plateformes inspiré des années 90, et ça parle des aventures que j'ai vécues en 1995, quand j'étais un gamin un peu potelé. J'ai voyagé, j'ai appris des capacités, je me suis fait kidnapper et transformer en ballon par des méchants tout droit sortis d'un dessin animé... le genre de truc qui arrive à tout le monde, quoi ! Heureusement, je me suis échappé, et j'ai découvert que ma transformation pouvait être un genre de superpouvoir. J'ai appris à faire tout un tas de trucs cool : lancer des boules de feu et de la foudre, rebondir comme un ballon de basket, voler comme une fusée... C'est une histoire très chouette... enfin, je crois. J'espère vraiment qu'elle vous plaira. Moi, je me suis beaucoup amusé en la créant !