ACA NEOGEO WORLD HEROES
Huit personnages basés sur des célébrités historiques comme Hattori Hanzo et Raspoutine s'affronteront pour devenir le champion le plus fort du monde. En plus du mode Normal, un mode Deathmatch avec différentes étapes pleines de pièges vous attend pour des batailles sans merci !