ACA NEOGEO TOP HUNTER RODDY & CATHY
TOP HUNTER RODDY & CATHY est un jeu d'action à défilement latéral lancé par SNK en 1994. Utilisant un système à deux lignes, l'une à l'avant, l'autre à l'arrière, vous pouvez librement commuter, sauter, tirer, lancer et effectuer des attaques spéciales pour vaincre les pirates de l'espace qui visent la domination totale. Ce jeu propose le mode simultané pour deux joueurs.