ACA NEOGEO REAL BOUT FATAL FURY 2
REAL BOUT FATAL FURY 2 est un jeu de combat publié par SNK en 1998. Il s'agit du 7e titre de la série Fatal Fury. De nouveaux éléments ont été ajoutés en plus d'affiner le système de combat précédent. Cette entrée ajoute Rick Strowd et Li Xiangfei en tant que personnages jouables, et Geese Howard fait aussi son grand retour !
Ce titre est basé sur la version MVS (NEOGEO pour salles d'arcade). Cette version peut différer des versions NEOGEO et autres consoles de salon.