ACA NEOGEO KARNOV'S REVENGE
KARNOV'S REVENGE est un jeu de combat publié par Data East en 1994. Treize combattants se sont à nouveau rassemblés pour participer au Grand Grappin. Le système Weak Point permet un combat agréable et profond.