ACA NEOGEO GAROU: MARK OF THE WOLVES
Le fils de Geese Howard, Rock Howard, qui a été élevé par Terry Bogard, est le personnage principal de ce premier épisode d'une nouvelle génération dans la série FATAL FURY.
De nombreuses nouvelles mécaniques de jeu telles que la fonction Breaking ont été introduites dans ce chef-d'œuvre de combat populaire proposant une variété d’options stratégies aux joueurs.