A Case of Distrust est un roman policier narratif ayant pour décor le San Francisco de 1924. Dans ce jeu d'aventure historique en 2D, vous incarnez la détective privée Phyllis Cadence Malone. Explorez les bars clandestins souterrains, les salles de billard enfumées, les barbiers traditionnels et plus encore. Mettez en évidence les mensonges des suspects en utilisant des preuves, des témoignages et vos capacités de déduction. Des défis intrinsèques attendent notre héroïne alors qu'elle lutte contre un rejet de l'émancipation, ce qui la conduit à de nombreux doutes, internes comme externes. Découvrez la vérité dans ce roman policier où les apparences sont souvent trompeuses !