Vous ne comprenez aucun mot de la langue de ce monde.
L'histoire pourrait être courte et banale comme elle pourrait être longue et spéciale.
Ne vous inquiétez pas si vous ne comprenez pas tout du premier coup : vous pourrez répéter votre histoire autant que vous le souhaitez.