5 in 1: Scrap Bolts + Toroom + Last Mage Survivor + Home Sweet Home + Bruxa
1 - Scrap Bolts : accélérez sur les plates-formes, survolez les rampes et sautez sur des trampolines pour récupérer toutes les pièces perdues.
2 - Toroom est un jeu de tir de haut en bas de style rogue-like sur un robot d'exploration de donjon. Frayez-vous un chemin à travers plusieurs biomes, débarrassez-vous des pièces pleines d'ennemis, obtenez autant de butin que possible et battez les boss.
3 - Last Mage Survivor : Voyons si vous serez capable de résister à autant d'attaques et à des hordes infinies d'ennemis, en étant capable d'acquérir une grande quantité d'améliorations pendant le jeu.
4 - Home Sweet Home : Dans ce genre de jeu réel, vous pouvez travailler, vous amuser et même vous entraîner pour vous mettre en forme. C'est votre devoir de prendre soin de votre maison. N'oubliez pas de le nettoyer tous les jours et n'oubliez pas de travailler, sinon vous n'aurez pas d'argent.
5 - Bruxa : Aidez cette belle sorcière à rassembler tous ses livres et à rassembler autant de ressources que possible dans ce joli jeu de plateforme. Affrontez de petites araignées et de grands boss à tous les niveaux. Pouvez-vous atteindre la fin et préserver autant de vie que possible ? Alors lancez-vous ce défi et détruisez tout ce qui ose se mettre en travers de votre chemin.