16-Bit Soccer
Si vous voulez revivre ces moments inoubliables avec des graphismes attrayants, alors le « 16-Bit Soccer » est exactement ce que vous cherchez !
Vous allez avoir un réel plaisir à jouer à ce jeu qui est facile à apprendre mais difficile à maîtriser et encore plus difficile à arrêter !!!
Avec 16-Bit Soccer, vous n'arrêterez pas de jouer tant que vous n'aurez pas gagné toutes les ligues et toutes les compétitions !