Une collaboration entre Lucid Sheep Games et l'artiste visuel Pete Ellison.
Vous avez faim !? Voici une toute nouvelle version du jeu casse-gaufres devenu culte sur le thème du petit-déjeuner et de l'exorcisme, #Breakforcist Battle ! Utilisez votre pagaie et vos balles magiques pour sauver le petit-déjeuner dans ce jeu de casse-briques traditionnel. Jouez avec un ami en mode coopératif ou défiez vos amis dans un tout nouveau mode de combat compétitif !