Grâce à ses douces mélodies et à de mortels solos de guitare, Diox attire les zombies puis il les taille en pièces avec son redoutable katana. D’après la légende, il existerait en plein cœur du territoire zombie un ampli de guitare surpuissant qui permettrait d’en finir une bonne fois pour toutes avec des milliers de zombies en plaquant un simple power chord...