Unlucky Mage
Les différents pouvoirs établis à travers Adamantia se sont longtemps disputés le partage des terres. Les dirigeants ne se souciaient que d'eux-mêmes et profitaient sans pitié du dur labeur de leurs citoyens...
Cependant, tout commence à changer lorsqu'un jeune magicien reclus nommé Jasper, vivant en marge de la société, se retrouve impliqué dans une succession d'événements qui seront sûrement inscrits dans l'Histoire !
Avec son scénario plein de rebondissements, Unlucky Mage tiendra les joueurs en alerte alors qu'ils devront ruser pour vaincre leurs ennemis en utilisant tactiques et formations dans ce RPG unique au tour par tour. Préparez-vous à embarquer avec Jasper dans son évolution de vaurien à héros, dans une aventure comique qui ravira les fans de RPG fantastiques !