River City: Rival Showdown
Kunio et ses amis de River City font face à un nouveau mystère ! Une nuit, Kunio est attaqué par deux individus énigmatiques, et la petite amie de Riki a disparu. C’est à Kunio de découvrir ce qu’il s’est passé. Disposant de trois jours à peine pour élucider le mystère, il aura besoin de votre aide pour vaincre tous ceux qui se mettront en travers de sa route !