Phoenix Wright: Ace Attorney – Spirit of Justice
Dans Phoenix Wright: Ace Attorney – Spirit of Justice, Phoenix doit faire la preuve de ses talents d'avocat devant un tribunal des plus étranges. Située dans le royaume de Khura'in, d'où est originaire la mystérieuse technique de Kurain Channeling, cette cour voit en effet des esprits décider du sort des accusés. Resté au cabinet Wright Anything Agency, l'avocat de la défense Apollo Justice a du pain sur la planche, lui aussi... car il vient d'accepter une affaire aux implications explosives.