Mini Golf Resort
Bienvenue au plus extraordinaire des complexes de mini-golf sur les consoles de la famille Nintendo 3DS ! Prenez vos clubs de golf et soyez prêt pour les 56 incroyables terrains de golf dans quatre mondes uniques. Faites-vous plaisir avec un ensemble de combinaisons de véritables règles de clubs et avec un mini-golf déjanté, propulsant votre balle dans des tubes, sur des rampes et au travers d'obstacles dingues vers le trou !
Avec plus de 1001 pistes disponibles et exigeantes, une foule de personnages à personnaliser, une grande sélection d'objets bonus et dix trophées à débloquer, c'est l'expérience suprême de mini-golf !