Kutar Powder Factory
Kutar est le personnage qui a des émotions sans expression qui ne peuvent pas être distinguées en riant ou en pleurant.
Cette fois, Kutar travaille à l'usine de poudre. Il doit réceptionner avec précision la poudre qui tombe des tubes au-dessus de lui.