Gunman Clive 2
Après avoir sauvé Mlle. Johnson, Gunman Clive retourne à nouveau dans une ville menacée par des malfrats. Pour les arrêter une bonne fois pour toute, il devra prendre pour cible leur chef ; une aventure qui le transportera à travers toute la planète, où il devra faire face à des ennemis plus impressionnants et dangereux que jamais.
Gunman Clive 2 garde la même recette qui a fait le succès du premier opus, en y ajoutant une dose d'action plus poussée, des graphismes améliorés et hauts en couleur, des niveaux plus riches et dynamiques, plusieurs environnement différents, des boss plus impressionnants que jamais et une pléthore de nouveaux ennemis !