Fairune 2
Fairune 2 est un RPG d'aventure et d'énigme fantaisiste. Il vous fera explorer la carte en résolvant des énigmes, des astuces et en battant des monstres.
Le livre mystérieux qui peut dire où se trouve la fée perdue vous a demandé. Dans cette aventure, vous rencontrerez la merveilleuse fille qui pourrait vous conduire à la vérité du monde.
Avec contenu plus riche que dans le jeu précédent, les graphismes 8 bits et des sons enjoués vous feront apprécier ce nouveau gameplay.