SWIPE
C'est l'heure de SWIPE ! Montez, descendez, allez à gauche, à droite pour éviter les points noirs qui vous arrivent dessus. Amassez autant de cristaux que possible pour obtenir un score élevé ! Partagez votre score avec votre famille et vos amis pour voir qui peut obtenir le meilleur score - une source inépuisable de plaisir pour tout le monde !