GUIDE THE GHOST
Découvrez GUIDE THE GHOST ! Dans ce jeu passionnant, vous devez aider un gentil fantôme jaune à franchir de nombreux obstacles. Attention, si vous touchez un mur, la partie est terminée ! Du divertissement sans fin pour toute la famille.