Mettez le cap sur le Nouveau Monde et embarquez avec l'équipage du Chapeau de paille pour une aventure délirante et mouvementée ! Croisez des adversaires familiers, apprenez de nombreux coups et montrez ce que vous valez au cœur du Battle Coliseum dans ONE PIECE Unlimited World Red sur Wii U !
Alors que Luffy et ses amis poursuivent leur voyage pour mettre la main sur le trésor légendaire du One Piece, ils se lient d'amitié avec un tanuki sympathique mais mystérieux appelé Pato, capable de donner vie aux objets qu'il dessine sur des feuilles de papier. Les pirates du Chapeau de paille décident d'aider Pato à accomplir sa mission, à savoir "rencontrer quelqu'un", et débarquent sur l'Île oubliée où un pirate maléfique surnommé le comte rouge capture l'équipage entier, à l'exception de Luffy. Aidé de Pato, Luffy pourra-t-il aider son équipage et déjouer les plans machiavéliques du comte rouge ?
Incarnez votre personnage préféré de l'équipage du Chapeau de paille, dont Usopp et Chopper, ayant chacun ses aptitudes personnelles, et participez à des combats épiques tirés de la série One Piece contre des adversaires tels que Crocodile, Rob Lucci, César Clown et bien d'autres. Pour avoir une chance de vaincre en combat, vous devrez apprendre une série de compétences spéciales et placer des combos impressionnants pour avoir le dessus. Vous pouvez également renforcer votre équipe pour améliorer vos chances de victoire. Discutez avec vos coéquipiers pour tisser des liens et améliorer le travail d'équipe, ou récupérez des matériaux pour fabriquer des objets qui vous permettront de progresser.
Si les différentes épreuves s'avèrent trop difficiles à affronter seul, recrutez un ami en mode multijoueur coop et venez à bout des adversaires les plus coriaces en duo. Vous pouvez également tester vos forces respectives lors de combats en mode multijoueur local, ou, si vous préférez jouer plus calmement, vous pouvez emmener vos amis à la pêche ou à la chasse aux insectes, extraire du minerai, cuisiner ou explorer le monde.
Dans le tout nouveau mode Battle Coliseum, battez-vous sans relâche contre des hordes d'adversaires puissants pour arriver en tête de tableau. Préparez-vous à des combats ardus, incarnez l'un des 20 personnages jouables, dont Fujitora, Boa Hancock et tout l'équipage du Chapeau de paille, et défiez le diabolique Don Quichotte Doflamingo ! Quel que soit le mode de jeu choisi, vous aurez fort à faire dans ONE PIECE Unlimited World Red sur Wii U !