Ufouria 2: The Saga
Les personnages et niveaux familiers du jeu original sont de retour, passant d'une forme en pixels à une refonte artisanale en feutre pleine de charme ! Les artworks en perles rendent également hommage à l'aspect pixelisé de l'époque.
Une nouvelle menace, absente dans l'aventure d'origine... les Bumyons ! Ces plaies collent à tout et n'importe quoi, mais il se trouve que Hebe et son équipe peuvent les contrer avec leurs Popounes. Supprimez les Bumyons de la surface de la planète et contrecarrez les plans diaboliques d'Utsujin !