Tin Hearts
Derrière chaque grande invention se cache une histoire incroyable. Par les créateurs de la série Fable, Tin Hearts : un jeu d'aventure et de puzzle immersif intégré dans une histoire puissante d’amour et de compromis.
Guidez une troupe de petits soldats de plomb facétieux au sein d’un monde rempli de magie, à l’aide de différents appareils fantaisistes et créatifs pour les faire rebondir, tirer et planer jusqu’à leur objectif. Traversez plus de 40 niveaux d’énigmes impliquant manipulation du temps et orientation de soldats et créez de nouvelles voies à suivre pour vos jouets. Résolvez ces puzzles de plus en plus brillants pour dévoiler l’histoire émouvante et inspirante d’Albert J. Butterworth, un inventeur de génie de l’époque victorienne.
EMBARQUEZ SUR UN CIRCUIT DE PUZZLES : contrôlez les canons miniatures pour dégager la route, rebondissez sur le trampoline pour atteindre de nouvelles hauteurs et manipulez les gonfleurs de ballons pour aider vos soldats à parvenir à leur destination !
EXPLOREZ UN MONDE MAGIQUE : retrouvez le regard d’un enfant dans un magasin de jouets en pénétrant dans un univers victorien alternatif plein de magie baigné dans une atmosphère nostalgique chaleureuse et charmante.
MANIPULEZ LE TEMPS : mettez le temps en pause, accélérez-le ou remontez-le pour modifier le résultat de vos actions et terminer des puzzles de plus en plus complexes.
APPRÉCIEZ LA BANDE ORIGINALE INOUBLIABLE DU JEU : prenez votre temps pour résoudre les puzzles relaxants et profitez de la bande originale poignante, du compositeur primé Matthew Chastney, dont les génériques comptent entre autres « JOKER », « Chernobyl », et « Bridgerton ».
PAR LES DÉVELOPPEURS DE FABLE : Tin Hearts a vu le jour grâce aux anciens membres de l'équipe de développement d'un talent extraordinaire de Lionhead Studios, responsables de la série acclamée par la critique, Fable.