Avec des graphismes au goût du jour et une jouabilité améliorée, le jeu préserve le charme des jeux d'arcade d'antan avec sa musique entraînante et son style unique, adulé par les fans.
Les joueurs font tourner et tomber les fruits Soldam pour faire correspondre leurs couleurs. Continuez à relier des Soldams de la même couleur pour former une ligne et l'éliminer. Grâce aux méthodes d'encadrement, changez les couleurs des Soldams lâchés auparavant à votre avantage. Élaborez des stratégies et obtenez le meilleur score.