Shantae Advance: Risky Revolution
Shantae fait son grand retour dans une aventure qui a mis 20 ans à se concrétiser ! L'infâme pirate Risky Boots a un nouveau plan « révolutionnaire » qui va bouleverser le pays de Sequin : en faisant pivoter le continent, elle peut déplacer n'importe quelle ville jusqu'à la côte pour la piller en toute simplicité ! Incarnez Shantae et renversez les plaques tectoniques en prenant le contrôle de la Terre elle-même : déplacez, tordez, naviguez et explorez en passant d'un niveau à l'autre ! Utilisez votre chevelure tel un fouet et pratiquez la danse du ventre pour vous frayer un chemin à travers les terres dispersées, les villes égarées, les cryptes remplies de monstres et les labyrinthes déroutants. Six transformations en créatures, de féroces combats de boss et un mode Combat à quatre vous attendent !