Raging Loop
Plongez dans un récit d'horreur psychologique palpitant se déroulant dans le village japonais isolé de Yasumizu. Le lieu est recouvert d'un épais brouillard qui empêche quiconque de s'enfuir. D'anciens dieux sont revenus, traquant les villageois un par un. Le festin a commencé, alors parviendrez-vous à fuir le village en vie ?
Haruaki Fusaishi est un jeune homme qui vient d'arriver à Yasumizu, un village isolé dans une région montagneuse du Japon. Il va se retrouver entraîné dans une sinistre tradition locale appelée le festin. Parmi les villageois se cache le loup-garou, une entité qui a juré de se venger de tous.
Terminez le jeu pour déverrouiller le mode Révélation et découvrez l'histoire sous un nouveau jour. Vous pourrez voir ce que pensent les personnages et débloquer de nouvelles séquences qui vous en diront plus sur leurs motivations.
Haruaki Fusaishi va se retrouver coincé dans une boucle infernale à laquelle il ne peut échapper. Conscient du destin qui l'attend, il pourra profiter de tout le savoir qu'il aura acquis avant ses morts tragiques.