Radiant Tale
La vie paisible de Tifalia est totalement bouleversée par sa rencontre fortuite avec les artistes de CIRQUE. Leur manque de succès les conduit en effet à la recruter en tant que productrice.
Ce groupe haut en couleur répandra-t-il la joie et parviendra-t-il à lever la malédiction qui frappe le prince de leur monde ? Ou leur échec est-il inévitable ?