Pour la première fois depuis presque vingt ans, vous pouvez profiter de R-Type Final 2 ! Décimez des hordes de Bydo avec votre flotte de chasseurs R-Type, équipés d'armes nouvelles et classiques comme les canons à ondes, les unités de force, les appareils à bits et les armes delta dévastatrices. La menace Bydo évolue sans cesse, tandis que de nouveaux ennemis émergent des débris d'adversaires tombés au combat et les niveaux sont altérés par la corruption intelligente des Bydo. R-Type Final 2 allie l'action frénétique des jeux originaux à des graphismes et un gameplay mis à jour, ce qui en fait un titre indispensable pour les fans de shoot'em-up d'hier et d'aujourd'hui.