Pickleball Smash
Vivez l'expérience Pickleball comme jamais ! Perfectionnez votre talent en mode solo ou défiez vos amis en mode multijoueur, où chaque match mettra à l’épreuve votre adresse, votre sens de la stratégie et votre agilité. Préparez-vous à servir, à smasher et à frapper pour remporter la victoire dans les matchs intenses de Pickleball Smash. Allez-vous savoir gérer la pression ?