Nuclear Blaze
En plus du mode principal du jeu, Nuclear Blaze inclut également un mode spécial pour enfants créé spécifiquement pour les plus jeunes joueurs (à partir de 3 ans). Ce mode possède ses propres caractéristiques, des niveaux plus faciles, un héros immortel, des commandes simplifiées (avec une visée automatique) et des tonnes d'hélicoptères et de camions ! La version console de Nuclear Blaze comprend aussi un mode « Hold my Beer » qui ajoute des zones cachées dans tous les niveaux et de nouvelles menaces qui nécessitent une approche plus précise et tactique. Sur console, les joueurs vivront l'expérience totale de Nuclear Blaze !