My Universe - My Baby Dragon
Nos petits amis à écailles ont besoin de toi pour s’épanouir et prendre leur envol ! Embarque pour un univers plein de magie en tant qu’éleveur de bébés dragons et aide-les à grandir dès leur éclosion. Prends soin d’eux et apprends-leur la magie de leur élément pour qu’ils soient fin prêts à entrer à passer à l’étape suivante de leur vie !
En tant que nouveau soigneur de dragons, il est temps pour toi de démarrer une nouvelle vie et d’ouvrir ta nurserie. Qu’il soit d’air, d’eau, de feu ou de terre, chaque bébé dragon a besoin d’un foyer plein d’amour pour bien grandir et s’épanouir. Il te faudra être bien attentif aux besoins de chaque compagnon ailé qui aura besoin de toute ton attention ! Regarde-le éclore, aide-le à grandir en développant sa magie et couvre-le de caresses et friandises jusqu’à ce qu’il s’envole pour l’école des Dragons. Pour qu’ils grandissent bien, Il faudra creuser tes connaissances magiques pour gagner leur confiance, et peut être en faire de véritables amis !