Minecraft Legends
La corruption du Nether par les piglins se répand dans la Surface, brûlant tout ce qu'elle touche. Êtes-vous le héros qui protégera cette douce terre ? Planifiez votre stratégie et affrontez les piglins dans des batailles épiques - mais attention : ils ripostent toujours. Attaquez les bases piglins le jour et défendez vos alliés à la tombée de la nuit. Explorez des biomes luxuriants remplis de trésors et de dangers, rencontrez de nouveaux amis et retrouvez des créatures familières. Avec les Aides à vos côtés, il ne vous reste plus qu'à sauver le monde.
Levez haut votre bannière avec l'édition Deluxe, qui comprend six skins supplémentaires en jeu : un héros, quatre montures, et un skin de monture supplémentaire lorsqu'il sera disponible.