Metro 2033 Redux
En 2013, un événement apocalyptique dévasta le monde, annihilant la majeure partie de l'humanité et transformant la surface de la Terre en terres désolées et toxiques.
Une poignée de survivants trouva refuge dans les profondeurs du métro de Moscou. La civilisation humaine venait d'entrer dans un nouvel âge sombre.
Nous sommes en 2033. Une nouvelle génération est venue au monde et a été élevée dans les souterrains, et ses villes-stations de métro assiégées luttent ensemble pour leur survie, quand les horreurs mutantes rôdent à l'extérieur. Vous êtes Artyom, né quelques jours avant l'apocalypse. Mais vous avez grandi sous terre. Ne vous étant jamais aventuré au-delà des limites de la ville, un événement fatidique vous pousse dans une mission désespérée au cœur du réseau du métro afin de prévenir le reste des survivants de la terrible menace qui pèse sur eux.
Toutes les améliorations de jouabilité et les fonctionnalités de la suite plébiscitée « Metro: Last Light » ont été utilisées dans Metro 2033 Redux : IA supérieure, commandes, animations, tenue des armes et bien d'autres choses encore. Tout ceci afin de créer une expérience captivante pour les nouveaux venus comme pour les vétérans. Avec deux styles de jeu uniques et le légendaire mode Ranger inclus, Metro 2033 Redux offre des heures de gameplay AAA à un prix incroyable.