MOZART REQUIEM
Incarnez Mozart dans une aventure palpitante au cœur des sociétés secrètes. Pris entre une guerre de pouvoirs et des cérémonies occultes, vous n’aurez qu’une seule mission : sauver l’Empereur. Serez-vous à la hauteur de la tâche?