Salut les filles, le moment est venu de vous mouiller à nouveau ! Je n'ai pas encore fini et je rêve toujours de vous dans Leisure Suit Larry – Wet Dreams Dry Twice. J'ai quitté New Lost Wages et je me suis retrouvé à Cancúm où je m'apprêtais à épouser ma dulcinée, Faith. Mais nous avons été interrompus par des événements imprévus et avons été de nouveau séparés ! Elle se trouve quelque part dans l'immense archipel de Kalau'a, célèbre pour ses plages ensoleillées, et je dois la retrouver. Aidez-moi ! Si je ne la trouve pas rapidement, je crois que je vais devenir fou !
Rien ne pourra m'empêcher de rejoindre ma bien-aimée, ma Faith, pas même les îles sauvages et farouches de Kalau'a. Ces jolies filles des îles ne détourneront mon regard que temporairement, car mon cœur n'appartient qu'à Faith ! Que diriez-vous de prendre la mer comme de véritables pirates et de devenir de vraies croqueuses de diamants ? Rejoignez mon équipage dans cette quête glorieuse où vous risquez de finir toutes mouillées !